Osez vous protéger contre vous même !

Bonjour à vous cher lecteur,

Vous avez soi une activité salariale, soit une activité entreprenariale n’est ce pas ?

ce qui va suivre est peut être une solution à vos « malheurs », vous devez avoir l’activité qui remplace votre principale activité, je m’explique admettons vous avez une entreprise de coaching sur internet, tout se passe bien, c’est à dire vous recevez de l’argent , vous donnez de l’argent à l’état, à votre propriétaire,etc…

Vous gagnez 2000 euros net par mois avec cette activité, et votre risque c’est de croire que votre business va toujours croître de 2000 à 10K EUROS,je ne dis pas que vous n’allez pas y arriver, mais votre activité ne peut pas reposer que sur votre « bonne humeur » car c’est pas comme ça que le monde marche .

Vous devez vous protéger contre les bas profond de la crise, je m’explique encore, si une lois passe et détruit les coaching vous êtes mort ! Si google change son algorithme et chute votre site en 10 pages, vous êtes très incertain sur vos revenus,

Le truc tout con qu’on apprend pas à l’école …

Vous miser sur votre perte, vous faite le double pari gagnant sur le coaching et perdant également sur le coaching autrement dis, je pense que le coaching va monter encore dans 1 ans, et je me dis également que quelqu’un viendra me remplacer et donc je gère mon risque en misant sur des etfs,bourse,crypto,immo,etc…. (je ne suis pas là pour vous conseillez les investissements) mais voici quelque idées qui ne sont en aucun liée au business du coaching, dropshiping, infoprenariat,etc.. .

Donc pour faire le petit bilan de cet article, protéger vous contre vos « bon côté » de votre buiseness misé sur des buiseness qui ont rien avoir avec l’activité que vous exercer.

Merci

Ps : cliquez sur le petit bouton play pour visionner la vidéo de la gestion du risque de donald trump très simple et hyper pratique

Publié par Alexis GUILLOTTE

Alexis est un dropshippeur sur la France qui essaye différents technique sur les états-unis en dropshipping et e commerce.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :